Nine, nine, nine!!

090909

Eh! vous avez vu la date hier?…ça n’arrive pas souvent!!! Demain je serai absente, donc je vous souhaite un we…tout neuf!!!

Eh! visteis la fecha ayer?…eso no pasa todos los días!!! Mañana estaré ausente, así que os deseo un finde…todo nueve nuevo!!!

5 Réponses to “Nine, nine, nine!!”

  1. &féemère Says:

    Le titre de ton post m’a fait hurler de rire!

  2. Sté Says:

    Bon week-end à toi aussi.

  3. La Rimule Says:

    Oui j’avais vu ça et j’ai trouvé ça top ! Como acostarme a las 22:22😉

  4. Esti Says:

    una fecha estupenda…

  5. Gifitting Says:

    Y qué colores tan dulces has puesto ;D

Laisser un commentaire

