My back to school

CristalPocketScents

J’assume, c’est un petit moment de régression. Une promenade entre sisters et on tombe dingues d’un pack de mini stylos bic, cristal pocket scents, s’appelle la chose. On n’a pas résisté…et en plus ils sentent booon!! Je vous souhaite un we haut en couleurs…et en parfums!!😉

Lo asumo,es un pequeño momento de regresión. Un paseo entre sisters y caemos rendidas ante un pack de mini bolis bic, cristal pocket scents, se llama la cosa. No hemos podido resistirnos…y además huelen bieeen!! Que tengais un finde a todo color…y buen olor!!😉

6 Réponses to “My back to school”

  1. &féemère Says:

    Tout à fait mon genre de craquage!

  2. marmotte Says:

    Ah ah, ils bien failli m’avoir ceux là, mais je n’ai pas craqué! ;o)

  3. calaly Says:

    attends! j’ai acheté le collector BIC 4 couleurs flashy ; au taf, j’m’éclate à écrire en rose ou violet ou vertpomme ou bien turquoise selon l’humeur, les adresses des contribuables sur les enveloppes du TresorPu ! le décalage me fait SURKIFFER!!!!!😀

  4. opio Says:

    la vie est faite de joies simples😀

  5. une petite Says:

    hey, hey ! je me reconnais dans ce portrait !

  6. laure Says:

    y a pas de mal à se faire du bien!!!!!

Laisser un commentaire

