Welcoming

welcoming

…est ce qu’il vous arrive aussi, quand vous avez fini les longs préparatifs pour une soirée que vous voulez parfaite, d’avoir ce petit instant où les invités sont sur le point d’arriver mais vous avez plus d’envies d’aller vous coucher que de que la fête commence?

…os pasa a vosotros también, cuando habéis terminado los largos preparativos de una velada que queréis perfecta, que os viene ese pequeño instante en el que los invitados están a punto de llegar pero tenéis más ganas de iros a dormir que de que la fiesta comience?

6 Réponses to “Welcoming”

  1. mars avil mai Says:

    oh oui ca m’arrive régulièrement !!

  2. Et-fée-mère Says:

    Toujours mais une fois qu’ils sont là, ça passe
    Comme j’ai parfois envie juste d’un plat de pâtes alors qu’on vient de réserver un bon resto…

  3. une petite Says:

    c’est tellement vrai !!🙂 mais une fois bien installés, les fous rires me font vite oublier cette drôle de sensation !

  4. opio Says:

    c’est trop ça ! avachie sur le canapé en priant pour que personne ne sonne😀

  5. La Ratita Presumida Says:

    Totalmente! Yo siempre deseo huir antes, pero me alegro de no hacerlo después.

  6. calaly Says:

    clair! moi j’appréhende juste les gens qui arrivent trop tôt ou à l’heure pour le déjeuner … ils ont des grandes chances de me retrouver encore en pyj’ ! et pour ceux qui viennent diner, bah j’ai déjà gratté dans tous les amuse-gueule, résultat, j’ai plus faim! et c’est pour ça que je SUIS OBLIGEE DE BOIRE😀
    putain je donnerai cher me taper tes tapas!!!!!!!!!!!! arghhhhh

Laisser un commentaire

