Why#14

why14

pourquoi à chaque fois que l’on nettoie les carreaux…il pleut!!

por que cada vez que limpiamos los cristales…llueve!!

4 Réponses to “Why#14”

  1. &féemère Says:

    Je te dirai ça demain;)

  2. Delphine Says:


    Je me demande aussi…
    J’ai décidé de ne plus les faire. Je regarde Mr Décroissant les nettoyer et tomber la pluie le lendemain (avec un air de moqueur)

  3. La Rimule Says:

    C’est la vie ! (j’hésite entre dire « comme on dit en France » ou « mon kiki »)…..

  4. calaly Says:

    avec tous les it-chair que t’as, moi j’dis que tu vis au moins dans un château pour tous les caser, et que du coup, faire les vitres, oui ça doit tourner au cauchemar😀
    moi j’ai une solution : je les fais PAS ! et quand je les nettoie, les oiseaux viennent s’emplâtrer dessus tellement ils sont pas habitués😀 LA VIE DE MA MERE C EST VRAI!

Laisser un commentaire

