Good reasons

goodreasons

4 Réponses to “Good reasons”

  1. Delphine Says:

    Moi, je mange la tarte au citron avant (histoire d’avoir des forces) et après (pour me récompenser de mon effort).

  2. lovepics Says:

    natation + tarte au citron? pas mal, comme programme! bon , surtout la 2e partie😉

  3. opio Says:

    j’adore.. on est toutes pareilles… à l’époque (lointaine) où je faisais du cardio en salle sur des machines de torture, je m’arretais quand le compteur de calories perdues indiquait un chiffre assez haut pour un équivalent pain au choco… mouarf…

  4. calaly Says:

    j’m’avale un sandwich avant ma séance hebdo de roller, takavoir😉

Laisser un commentaire

