Spider again!

Previously in bubbles&creams

…and now

spideragain

Maman! L’araignée est partie!…peut être elle n’avait plus de laine et elle est allée en acheter, n’est ce pas?

Mamá! La araña se ha ido!…a lo mejor ya no tenía más lana y ha ido a comprar, no?

A GOOD SPIDER WE FOR EVERYONE!!!

5 Réponses to “Spider again!”

  1. &féemère Says:

    Moi je suis sure que tu tricotes en cachette!

  2. Delphine Says:

    Je voudrais bien une araignée qui tricote chez moi! Elle m’avancerait mes menus travaux (qui traînent depuis plus d’un an…)

  3. La Rimule Says:

    Trop mignon !🙂

  4. lovepics Says:

    joli…

  5. calaly Says:

    ouaiiiss! le revendeur de laine le plus proche, c’est l’aspirateur😀

Laisser un commentaire

