Wee out!

weeout

…et pourtant… avec un ballon aux pieds, face au but…la plupart d’eux ne sont pas si maladroits!!!

…sin embargo…con un balón en los pies, frente a una portería de fútbol…la mayoría no son tan torpes!!!

4 Réponses to “Wee out!”

  1. La Ratita Presumida Says:

    Pero eso debe ser genético, porque no se cura con la edad!
    Besos.

  2. nath Says:

    trop fort ton dessin ! j’ai trois garçons et je peste souvent devant le ménage qui m’attends face aux nbx pipis « out » !!!
    pffffffff…. pas doués les mecs !

  3. calaly Says:

    j’avais jamais pensé à cette comparaison😀

  4. lovepics Says:

    ben, moi je rêêêêêve d’en être à ce stade!!

Laisser un commentaire

