Of course!

…et, dis moi mon amour,  as tu déjà choisi quel instrument tu voudrais apprendre à jouer?

…y dime cariño, ya has elegido qué instrumento te gustaría aprender a tocar?

ofcourse!

…c’est bien ce que je craignais!!!

…lo que me temía!!!

3 Réponses to “Of course!”

  1. calaly Says:

    T’as pas fini de saturer …. comme la guitare, quoi!😉
    ALLLEZ, C’est trop MORTEL, quand même! j’ai l’esprit rock qui bout en moi d’t’façon! donc j’encourage
    et je ne veux pas de commentaire sur le fait d’avoir choisi un mec pianiste, plutôt qu’un rocker, c’est clair ?????😀😉

  2. Delphine Says:

    Ben t’as plus qu’à t’acheter des boules quies! (et pour les voisins aussi! )🙂

  3. aurel Says:

    Looool ^^
    Bon courage😀

Laisser un commentaire

