Why#15

why#15

Pourquoi on avance l’horloge de 5 min. pour ne pas arriver en retard, si de toutes façons…on sait qu’il avance de 5 min.!!! Je vous souhaite un we avec des grasses matinées interminables, mes petits loirs!!!

Por qué adelantamos el reloj 5 min. para no llegar tarde, si de todas maneras…sabemos que va 5 min. adelantado!!! Os deseo un finde con « pegadas de almohada » interminables,mis pequeños lirones!!!

5 Réponses to “Why#15”

  1. &féemère Says:

    Je pleure pour avoir trois nuits correctes d’affilée…

  2. La Ratita Presumida Says:

    Hoy lo he retrasado cinco minutos, pero lo único que consigo es tener que correr más luego. Mañana me quedo en la cama hasta lad doce!
    Besos.

  3. Meluzine Says:

    Ah bah moi je t’avoue qu’à 5h quand le réveil sonne je suis tellement attaquée que je me souviens jamais que je l’ai avancé!!! Hihi!!! Alors ça marche quoi! ^^

  4. Stéphanie Says:

    Oh la la la !!! Trop mignon ton blog !

  5. calaly Says:

    Matinées interminables ??? t’as pas eu ton coup de boule, toiiiiiii!😀
    j’ai flingué tous ceux qui me disaient que je dormais 1 heure de plus …. MOI J AI PAS DORMI JE MASSAIS LES BOUTONS DE VARICELLE QUI DÉMANGEAIENT MA FILLE!
    et je remets ça le we prochain, je suis pas médium, hein! la varicelle ça contagie grave !
    t’embrasse!

Laisser un commentaire

