Bubbles&Creams

wwwbubblesandcreams

TADAAAAMMMM!!!

C’est avec un énorme plaisir, et pas mal de fierté, que je vous annonce aujourd’hui la naissance de Bubbles&Creams, la nouvelle génération de cosmétiques naturels pour bébés.

Voici le résultat de plusieurs années de travail consciencieux! Des années d’études, de recherches, de choix, de tests…du sang, de la sueur et des larmes comme disait Winston Churchill …et finalement de résultats!!!

Si vous ne pouvez pas attendre une seconde de plus pour connaître ces merveilles…et vous avez bien raison…cliquez sur le dessin (et enregistrez http://www.bubblesandcreams.com dans vos favoris)…des produits tout doux pour bébé, faits par une maman, que plein de mamans et de papas attendaient… nous, on attend vos commentaires et suggestions, on donnera suite à tous vos doutes et questions dans la page FAQ’s. Encore quelques semaines et les produits seront dans les magasins ainsi que dans le e-shop.

Je ne vais pas m’étendre plus ici, ce blog fut créé en forme de petits clins d’oeil de la vie de tous les jours et il continuera comme ça. Je me ferai un énorme plaisir de continuer à vous recevoir ici!! (il y a un lien « mon blog » sur http://www.bubblesandcreams.com).

TACHAAAANNNN!!!

Con un enorme placer y no poco orgullo, os anuncio hoy el nacimiento de Bubbles&Creams, la nueva generación de cosméticos naturales para bebés.

He aquí el resultado de varios años de trabajo concienzudo! Años de estudios, de búsquedas, de selecciones, de tests…de sangre, sudor y lágrimas, como diría Winston Churchill…y finalmente de resultados!!!

Si no podéis esperar ni un segundo más para conocer estas maravillas…y tenéis toda la razón… haced click en el dibujo (y grabad http://www.bubblesandcreams.com en vuestros favoritos)…Productos suaves, suaves, para el bebé, hechos por una mamá, que un montón de mamás y papás estaban esperando…Nosotros esperamos vuestros comentarios y sugerencias, daremos curso a todas vuestras dudas y preguntas en la página FAQ. Unas semanas más, y los productos estarán en los comercios y en la e-shop.

No me voy a extender más aquí. Este blog fue creado en forma de pequeños guiños de la vida de todos los días y así seguirá. Será un enorme placer seguir recibiendoos aquí!! (hay un link « mi blog » en http://www.bubblesandcreams.com).

16 Réponses to “Bubbles&Creams”

  1. calaly Says:

    putain ‘reusement que j’ouvre Netvibes, hein ?! Et mon invitation VIP pour entrer dans ton espace OFFICIEL, elle est où ????😉
    Je suis PUTAIN de fière? AMIGA, tu le sais!
    et maintenant que tu maitrises l’internet, TU ME FAIS FONCTIONNER TON PUTAIN DE SKYPE, BORDEL!!!

  2. calaly Says:

    je suis toute excitée d’entrer sur ton site, t’as pas idée! J’Y COURS!!

  3. calaly Says:

    Je reviens tout lire taleur, j’ai pas mangé encore! El hombre crie que C’EST PRET!
    Je te dis TOUT après!

  4. calaly Says:

    Bon moi je veux ouvrir un compte … passer commande et tout et tout et tout! donne moi ton feu vert ! Que je puisse être TA première cliente !!!!!!!!

  5. lamamma Says:

    Génial! je passe l’adresse à une amie enceinte, elle va adorer, et en plus elle habite pas loin de Biarritz… la boutique est elle là? le lien points de vente ne marche pas encore…

    Genial! le paso la dirección a una amiga embarazada, le va a encantar. Y además vive cerca de Biarritz… la tienda está allí? el link de puntos de venta no funciona todavía…

  6. Bérice ;-) Says:

    Tout simplement BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    On te souhaite beaucoup de succès!

    Biz de toute la tribu africaine🙂

  7. Delphine Says:

    Wouah!!!! Génial! Je ne savais pas que tu créais des cosmétiques!
    Bravo!
    Et ton site est très agréable!

  8. laure Says:

    Brrrrrrrrravo!!!!!
    je te maile par ailleurs!

  9. Mado Says:

    Wouaouh!!!
    Bravo madame, ces produits ont des noms irrésistibles,
    et le packaging/ concept superbe!!

  10. Marmotte Says:

    C’est extra ma grande!!! Quelle aventure, wouahou!

  11. La Ratita Presumida Says:

    Muchísima suerte en tu nueva aventura!
    Seguro que todo te sale genial.
    Un besazo!

  12. nath Says:

    tu nous fais une sacrée surprise là ! je t’ai mise en lien chez moi !
    et je file voir tout ça !!!!

  13. Maria Says:

    uh! Bravo! génial!
    me gusta mucho le panier bébé! pour tout essayer!

    ( tu peux faire de la pub, sur facebook)🙂

  14. opio Says:

    WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

  15. lentejuela Says:

    Enhorabuena, amiga, lo has conseguido.

  16. enchilada Says:

    Me algro amigaa y mucha suerte

Laisser un commentaire

