Why#16

Pourquoi la première chose qu’il faut faire avec des nouvelles chaussures est de leur changer les talons, voir les ajouter des semelles…

Por qué lo primero que tenemos que hacer con los zapatos nuevos es cambiarles los tacones, incluso añadirles suelas…

…elles ne sont pas censées de servir pour marcher???

…no se supone que están hechos para andar???

Bon we, mes talons d’achille!!!🙂

Buen fin de semana, mis talones de Aquiles!!!🙂

Bubbles&Creams cosmétiques BIO pour bébé. Bubbles&Creams cosméticos BIO para bebé. Bubbles&Creams organic  skincare for baby.

4 Réponses to “Why#16”

  1. calaly Says:

    JAUNE !!!! ohh toi t’es proche de l’ouverture d’un blog mode !!😉

  2. La Ratita Presumida Says:

    Es que los zapatos de hoy en día no son como los de antes, los dan a medio hacer.
    Besos.

  3. Tamagochan Says:

    AH, tiens, moi aussi j’ai acheté l’année dernière des escarpins jaunes vernis, et je n’ai jamais pû les porter. J’ai tout essayé, mais je crois qu’ils ne devaient pas être fait pour mettre des pieds dedans…!

  4. opio Says:

    tu t’es plantée c’était des coupes à champagne non ?

Laisser un commentaire

