They learn quickly, don’t they?

Bubbles&Creams cosmétiques BIO pour bébé. Bubbles&Creams cosméticos BIO para bebé. Bubbles&Creams organic  skincare for baby.

3 Réponses to “They learn quickly, don’t they?”

  1. calaly Says:

    devant ce genre de reflexion il faudrait que je reste calme, que je capte que c’est pour leur propre prise de confiance, mais c’est plus fort que moi, ça me met hors de moi😮 ://

  2. kate Says:

    C’est pour la semaine prochaine moi !!!
    On en est pas encore là, mais c’est limite limite !
    L’an prochain je sesn le coup bas venir !

  3. marmotte Says:

    Sont ingrats ces gosses!

Laisser un commentaire

