Women&Fridge

…allez! C’est le WE!!…soyons fous! des apéros et des gâteaux à gogo!

…hala! Es Fin de Semana…desmelenémosnos! aperitivos y pasteles por doquier!

Bubbles&Creams cosmétiques BIO pour bébé. Bubbles&Creams cosméticos BIO para bebé. Bubbles&Creams organic  skincare for baby.

2 Réponses to “Women&Fridge”

  1. calaly Says:

    MDR😀 c’est tellement moiiiii :))))

  2. bécassine Says:

    J’avais un peu de scrupule en pensant que ce soir j’allais prendre l’apéritif, mais comme je lis dans ce texte: de l’apéro et des gateaux à gogo, je vais en profiter, même si je reprends quelques kilos. Cela sera de votre faute madame  » Bubbles creams » » et après je vous demanderez des conseils pour perdre ce que j’ai en trop. A plus le plaisir de vous relire . Bécassine.

Laisser un commentaire

