Iceland

Ayé! Mon dessin pour leur concours …VOTEZ POUR MOI A PARTIR DU 15 NOVEMBRE, S’IL VOUS PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!   CHAQUE COMMENTAIRE = 1 VOTE. Vous devez juste laisser un commentaire …un tout petit…JUSTE UN MOT, sur ce billet…ci-dessous…toute suite!!!…et je serais heureuse…COMME UN POISSON DANS L’EAU!!!!M E R C I .

Ya está! Mi dibujo para su concurso…VOTAD POR MI A PARTIR DEL 15 DE NOVIEMBRE, POR FAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOR!!!!!!!  CADA COMENTARIO = 1 VOTO,sólo tenéis que dejar un comentario en este post…uno pequeñito…SOLO UNA PALABRA, en este post…aquí debajo…ya!!!…y seré feliz … COMO PEZ EN EL AGUA!!!!!G R A C I A S .

Concours de 

Bubbles&Creams cosmétiques BIO pour bébé. Bubbles&Creams cosméticos BIO para bebé. Bubbles&Creams organic  skincare for baby.

97 Réponses to “Iceland”

  1. lamamma Says:

    perdona pero debo estar un poco torpe… ¿cómo se vota?

  2. lentejuela Says:

    Yo tampoco se votar…….

  3. boibeHesfub Says:

    hopveippife

    [url=http://healthplusrx.com/bed-wetting]bed wetting[/url] Steevejum

  4. Aproposdelivres Says:

    Bonne chance pour le concours !

  5. Stéphanie PORCHERET Says:

    L’Islande, ça doit être magnifique. Tu nous raconteras ?!

  6. calaly Says:

    on a le droit de voter combien de fois ????😉

  7. calaly Says:

    je suis pas sure que mon vote ait fonctionné, faut que je recommence

  8. calaly Says:

    ah bah siiii ! ça avait marché😀

  9. soph' Says:

    vive carmen!
    viva carmen!
    xxx

  10. Cynthia Says:

    si tu ne me ramènes pas 600 photos et le compte rendu détaillé, je te mets la misère😀

  11. Pétoncule Says:

    C’est cool je vais avoir une nouvelle carte postale à accrocher sur mon mobile de NY !!!!

  12. aude Says:

    pas sure que mon premier commentaire a été publié? simplement « super joli » et « bonne chance »

  13. laure Says:

    a voté!!!

  14. flo Says:

    je vote pour toi carmen !!!

  15. Bouveret-Marteau Says:

    viva espana!!! et bubbles and creams

  16. rosa Says:

    no sé muy bien de qué va esto, pero si hay que votar, se vota, oiga….
    ¡que viva la carmen despaña y no la de merimé!!

  17. Marie CdP Says:

    Viva Carmenita!

  18. opio Says:

    a voté ! on peut voter combien de fois par heure ???😉

  19. Fidel Says:

    La leche, das más trabajo que ….
    En fin, como no vayas, te mandamos (a portes debidos).
    Saludicos.

  20. emma_thierry@hotmail.fr Says:

    ca y est ! bonne chance !

  21. Sophieeee Says:

    Super original Carmen! comme d’habitude, ça pétille dans ta tête!!!!

  22. tonio de Sophie Says:

    Si c’est un logo pour l’office de tourisme islandais, il est vraiment super. Sinon, c’est super aussi, mais c’est pour qui/quoi au fait?

  23. Madame Chacha Says:

    Yes, done done done !!!

  24. VeroniqueSM Says:

    Super ! Je ne sais pas de quoi il s’agit mais………….Je vote

  25. capu Says:

    bon ben je comme donc je vote😀

  26. capu Says:

    hein c’est bien ça, là genre je re-vote pour toi ou ça compte pas ?

  27. capu Says:

    non parce que si chaque comm’ compte tu vas pleurer, avec Calaly on a fait une fête virtuelle, les comms ont explosé … pour peu que tu prévois les liquides on peut refaire😀

  28. capu Says:

    ohhh zut je suis en attente de validation…. si faut attendre ça bloque un peu la fête😉

  29. capu Says:

    tu le dis quand tu veux que je parte !!!

    MDR !!! wordpress vient de me demander de ma calmer, je comme trop rapidement …. pt’ain la technologie c’est pas fun😦

  30. Mum Says:

    Evidemment que je vote pour toi !!! A bientôt !

  31. lentejuela Says:

    ¿y no necesitarás compañía?

  32. maria jose Says:

    lo intente anoche..pero parece que no supe…a ver ahora!!! SUERTE

  33. maria jose Says:

    no se que pasa…pero no me quiere…

  34. tete Says:

    j’aime!

  35. vivi Says:

    venga, alla va mi voto🙂

  36. maraidol Says:

    go go Carmen!

  37. calaly Says:

    CAPU : MDR😀 ça me rappelle le bon temps !!!!

  38. calaly Says:

    et sinon quand le concours se clôture-t’il ???

  39. calaly Says:

    il t’en faut combien pour exploser la concurrence ???

  40. capu Says:

    @ calaly : tu m’étonnes que ça rappelle le bon temps !!!! je m’y serais presque crue hier soir dans l’ambiance festive chez salva😉

    bon, sinon je re-comm’ pour re-voter chez toi miss bubblescreams😀

  41. capu Says:

    un autre comm’ pour être sûre sûre sûre que ça a fonctionné !!!

  42. capu Says:

    ah j’ai pas mis go Carmen t’es une winneuse , alors je le mets !

  43. calaly Says:

    je prends le relais

  44. calaly Says:

    mais ça va finir par se voir

  45. calaly Says:

    d’ailleurs le MONSIEUR me dit « Vous envoyez vos commentaires trop rapidement. Calmez-vous. »

  46. victoria Says:

    et hop un petit commentaire

  47. DIANE Says:

    trop chouette ce logo

  48. Iléana Says:

    J’espère que tu partiras :)))

  49. Leilani Says:

    Tu vas voir le volcan ! la chance !!!!!

  50. Pierre Says:

    Tu vas te régaler, c’est un pays à découvrir vraiment !!!

  51. caro(roca) Says:

    a voté!

  52. VOTE!!! « Says:

    […] « Iceland […]

  53. anaciria Says:

    mi voto es toyo

  54. efigueras Says:

    el mio también!🙂

  55. marymar Says:

    Carmen! Carmen!

  56. Garrick Says:

    te vas a helarrrrrrrrrrrr :/

  57. Fran Says:

    estas segura de que quieres ir?

  58. Titto P Says:

    Voto por ti!

  59. Angélica Says:

    y yo!

  60. Tere Says:

    y yo!! 🙂

  61. Miguel Says:

    y yoooooooo!!

  62. Makale Says:

    yo quiero irrrrrrrr 😦

  63. abraham anne Says:

    allez! allez, carmencita!

  64. ADER Nicolas Says:

    A voté

  65. Alexandre Anne-Charlotte Says:

    ça y est!

  66. Alloisio Charlotte Says:

    tu vas y arriver!

  67. Andriani Rodo Says:

    Great! good look!

  68. arroyo fernandez noelia Says:

    Buena suerte!!!

  69. capu Says:

    ah ben c’est toujours ici ! j’avais pas cliqué😉

  70. capu Says:

    je disais donc…un grog …😀

  71. capu Says:

    bouhouh il me bloque ton cerbère ….

  72. Meliuli Says:

    Qué el dibujo es chulísimo🙂 !

  73. Marie Says:

    Je crois que dans ces cas là on dit : « à voté » non ? 😉

  74. jaime Says:

    vas a ganar sigue adelante para que cumplas tu meta

  75. madoui Says:

    HEllo!!! comme un poisson dans l’eau tu veux dire comme nous en ce moment à Biarritz?🙂 tu dibujo esta (es?) bref genial!!! j’aime beaucoup! buena suerte!! vote vote vote!! biz

  76. lila Says:

    Carmen! Carmen!

  77. VALAUBERTY Says:

    NAGE PETIT POISSON, NAGE…. JUSQU’AU PAYS DES GLACES.. PUISQUE TEL EST TON DESTIN !

  78. filipe Says:

    Evite de dire que tu es une intime de DSK ! Z’aime pas trop le FMI à Dublin !

  79. nicopot Says:

    Bon voyage

  80. montharry Says:

    coucou! ton dessin est le plus beau

  81. filipe Says:

    Pardon ,j’avais mal lu ! ISlande ! Superbe ! J’ai adoré ! Un pays qui ne ressemble à aucun autre ! Vaut mieux y aller au Printemps….Ne pas manquer le bain dans les lacs sulfureux à 36° et le saumon fumé ! Rien à voir avec celui que l’on mange ici.
    A défaut de DSK, tu peux dire que l’auteur de Pécheurs d’Islande a aussi écrit Ramuntxo !

  82. ROULOTTE Says:

    Excellent !!! Buena suerte linda et … bon voyage… Ch ROULOTTE

  83. BERNARD Says:

    sympa ce poisson bleu, nul doute qu’il dérive déjà vers ce beau pays
    bonne chance

  84. Christine Dubois Says:

    Moi, je vote pour l’Islande de Carmen sans hésitation, c’est bleu, c’est beau, le sourire sans nuage.

  85. DIANE GALLAIS Says:

    Tu vas te geler les F…Youpi Youpi!!!!
    Bisous

  86. druet Says:

    Super ton dessin, que ton poisson te ramène dans ton pays…
    Bonne chance et bravo

  87. cohen Says:

    Faut lire les bouquins d’Arnaldur Idridason… Oui, je sais, c’est impossible à prononcer, mais ils sont bons et ça se passe en island…

  88. capu Says:

    t’as cru que je reviendrai pas hein ??!!!😉 ben loupé, hop un nouveau comm’ pour que tu partes te geler en island !

  89. calaly Says:

    allez hop hop hop

  90. calaly Says:

    Carmen ! Carmen ! Carmen !
    Carmen ! Carmen ! Carmen !
    Carmen ! Carmen ! Carmen !
    Carmen ! Carmen ! Carmen !

  91. lechefrita Says:

    Ahí va mi votooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

  92. Titi Says:

    quand se clôturent les votes ??

  93. B&B Says:

    Faut aller vérifier si le pèrenoel n’habite pas en Islande😉

  94. ana cia Says:

    yo también votooooooooo

  95. druetmeot Says:

    Premier vote de notre vie parce que Carmen en Islande, c’est un vrai sujet !

  96. La Ratita Presumida Says:

    A votar!!!!!
    Suerte, guapa!

  97. bill Says:

    Je vote🙂
    Mes vacances de l’été 2003 en Islande furent magiques …
    la preuve, là : http://bill.et.marie.over-blog.com/categorie-11382143.html

Laisser un commentaire

