VOTE!!!

Ayé, je suis prête! Je dors sans couverture et à partir de la semaine prochaine je resterai la nuit dans la voiture pour finir en dormant à la belle étoile… c’est mon plan adaptation aux bases températures…après, il ne restera que vos votes: 1 COMMENTAIRE ICI = 1 VOTE. Allez, envoyez moi en Islande…vous n’avez que pour quelques secondes!!!

Yatá, estoy lista! Ya duermo sin edredón y a partir de la semana que viene pasaré la noche en el coche para acabar durmiendo bajo las estrellas…es mi plan de adaptación a las bajas temperaturas…así, sólo faltará vuestros votos: 1 COMENTARIO AQUÍ = 1 VOTO. Venga, enviadme a Islandia…unos segundos bastan!!

Bubbles&Creams cosmétiques BIO pour bébé. Bubbles&Creams cosméticos BIO para bebé. Bubbles&Creams organic  skincare for baby.

8 Réponses to “VOTE!!!”

  1. ROUGIER Says:

    Tro dla ball le site, mes quatres enfants en sont fous. Toute la famille l’aime, l’adore. Vive la belle Carme, elle est mega super forte. On l’adore.

    Scaltounet

  2. capu Says:

    on recommence ici alors ?

  3. capu Says:

    un petit grog ce soir please pour moi, j’ai froid !!!

  4. Marc Dubois Says:

    Et un vote de plus pour t’expédier vers le Nord.

  5. calaly Says:

    a voté

  6. DI GIULIO NATHALIE Says:

    a vote tchaow tchaow

  7. k.danjoux@bayonne.fr Says:

    J’ai réussi !

  8. nina Says:

    est voilà pour toi

Laisser un commentaire

