Going back to sport.

Courir est comme le boulot…t’arrêtes une semaine et tu t’emmêles les crayons les pattes!!! …n’empêche que c’était magnifique, ce matin. Je vous souhaite un we en pleine forme, mes athlètes!!!

Correr es como currar…paras una semana y se te enredan hasta los lápices las patas!!!…no quita que ha sido magnífico, esta mañana. Que tengáis un fin de semana en plena forma, mis atletas!!!

Bubbles&Creams cosmétiques BIO pour bébé. Bubbles&Creams cosméticos BIO para bebé. Bubbles&Creams organic  skincare for baby.

2 Réponses to “Going back to sport.”

  1. lamamma Says:

    Je deteste courrir! j’aime bien nager par contre… il faut que je me remette aussi…

    Odio correr! sin embargo me encanta nadar… tengo que ponerme de nuevo…

  2. calaly Says:

    Fais moi mal : tu tiens combien de temps ????

Laisser un commentaire

