Brave woman!

Quand un film, le soir, me fait trop peur ou trop pleurer, je suis incapable de la regarder toute seule…

Cuando una peli, por la noche, me da mucho miedo o mucha pena, soy incapaz de verla sola…

…je peux vous dire que « ma victime » est toujours la même! Allez, je vous souhaite un we plein d’émotions fortes!!

…os puedo decir que « mi víctima » es siempre la misma! Venga, que tengáis un fin de semana lleno de emociones fuertes!!

Bubbles&Creams cosmétiques BIO pour bébé. Bubbles&Creams cosméticos BIO para bebé. Bubbles&Creams organic  skincare for baby.

Une Réponse to “Brave woman!”

  1. Miso Says:

    Oh c’est drôle, moi c’est le contraire ! J’ai tellement honte d’avoir peur ou de pleurer que je me cache🙂

Laisser un commentaire

