Why#22

 

 

Bubbles&Creams cosmétiques BIO pour bébé. Bubbles&Creams cosméticos BIO para bebé. Bubbles&Creams organic  skincare for baby.

Étiquettes :

3 Réponses to “Why#22”

  1. Flore Says:

    Ahah, je reconnais bien là le côté blasé de la graphiste qui se demande pourquoi les gens ont des goûts de merde :p Je suis graphiste… Et je connais… Il faut éduquer constamment ses clients pour qu’ils s’ouvrent à une culture graphique plus riche et plus actuelle, qui fera mieux vendre leur produit… Je connais bien cette bataille🙂 Bon article ça m’a fait bien rire🙂

  2. bubblescreams Says:

    @ Flore: je ne suis pas graphiste, ni même illustratrice!🙂
    c’est juste un détail qui me fait rire … mais … il y a des « couleurs » pour tout le monde.😉 Merci qm pour ton com.🙂

  3. zer0gluten Says:

    Me gustan los atardeceres, las playas más que los volcanes y los perros más que los gatos.
    Será por eso que odio los powerpoints?
    Un besazo.

Laisser un commentaire

