Flower Power 09

Après le sapin de Noël

Después del pino de Navidad..

flowerpower091

…il ne reste qu’une semaine d’hiver…donnons la bienvenue au Printemps comme il se doit!!!

Le jeu est simple, postez sur votre blog la photo, dessin, collage…(tout est valable!) de la fleur de votre maison que vous aimez le plus et laissez moi un commentaire sur ce billet pour que je publie vos liens. Vous avez toute la semaine prochaine puisque le printemps arrivera le vendredi 20 à 11h43 …FAISONS FLEURIR LA BLOGOSPHERE!!!

…ya sólo queda una semana de invierno…demos la bienvenida a la Primavera como se debe!!!

El juego es simple, publicad en vuestro blog la foto, dibujo, collage…(todo vale!) de la flor de vuestra casa que más os gusta y dejadme un comentario en este post para que publique vuestros links. Tenéis toda la semana que viene porque la primavera llegará el viernes 20 a las 11h43…HAGAMOS FLORECER LA BLOGOSFERA!!!

19 Réponses to “Flower Power 09”

  1. calaly Says:

    j’ai pas de fleurs à la maison : pas la main verte la cal’

  2. les cailloux de Maé Says:

    Bon chez moi des fleurs y’en a plein le jardin et le printemps c’est un peu toute l’année mais allez je participe histoire de mettre un peu d’exotisme dans ce »Flower Power 09″

  3. les cailloux de Maé Says:

    voili c’est fait!

  4. shalimachocolat Says:

    Et hop, plein de fleurs sur mon blog : http://www.mercipourlechocolat.fr/2009/03/15/photos-jolies-fleurs-printemps/

  5. madame Dé Says:

    ca marche pour moi aussi, je fais ça dans la semaine!!

  6. Delphine Says:

    Bonsoir!
    Je viens de découvrir ton blog grâce à Shalima.
    Contente de voir qu’il y a plein de jolies fleurs sur la blogosphère!
    Voici ma petite jacinthe qui trône sur ma table de cuisine en ce moment (en bas du billet): http://www.papillonnements.fr/2009/03/16/une-premiere-piqure/

  7. The flower power’09 « Says:

    […] lance le jeu avec ma camélia, elle mets tous les ans un temps fou à fleurir, mais … ça vaut la […]

  8. Sounie Says:

    ok, je participe aussi, je te tiens au courant !
    et en plus tu ecris en espagnol, ça me va droit au coeur !!!

  9. tichat Says:

    hay!! Moi aussi je participe!! J’adore!! Et j’ai tout mis comme il faut sur mon blog!!

  10. Aurélia Says:

    J’ai participé à ma façon… Très jolie ton orchidée!

  11. Aurélia Says:

    Désolée!!! Jolie Camélia et non orchidée… J’ai fait un tour sur le blog des participants entre deux et tout s’est mélangé dans ma tête!!!!

  12. Meliuli Says:

    Mañana a las 11.45h mi blog meliuli.com florecerá!

    Gracias por las sonrisas que nos das!

  13. Meliuli Says:

    Mañana a las 11.45h mi blog meliuli.com florecerá!

    Gracias por las sonrisas que nos das! Merci!

  14. Botica Pop Says:

    Mi flor en español ha salido al mundo.

    Mirala en http://boticapop.blogspot.com/2009/03/cuando-el-mundo-florece.html

    Te mando un beso.

  15. la natach Says:

    Pour moi aussi, c’est posté !
    Bonne journée!

  16. Primavera, Spring, Printemps, … » Meliuli Says:

    […] Bubbles&Creams le gustaría llenar de flores la blogosfera para celebrarlo, y yo pongo mi granito de arena […]

  17. to do list de printemps… at L’encre violette Says:

    […] Avec un jour de retard, voici mes fleurs de printemps, des anémones du marché, pour Carmen. […]

  18. Dom' Says:

    Les fleurs des enfants… pour l’instant! ;o)

  19. anne des prairies Says:

    Comme j’ai peu de temps et qu’il y a beaucoup à faire pour le Printemps …
    Je cumule ton jeu et le self portrait du jeudi … mon « flower power thursday portrait » sera demain sur mon blog…
    à bientôt

Laisser un commentaire