The flower power’09

camelia

Je lance le jeu avec mon camélia, il met tous les ans un temps fou à fleurir, mais … ça vaut la peine!!!

Lanzo el juego con mi camelia, todos los años tarda un montón en florecer, pero … vale la pena!!!

Vous voulez voir comment le printemps explose?…allez-y!!!

Queréis ver como la primavera explota? …allá va!!!

Maé, Shalima, Papillonnements, CCommeça, La Ratita Presumida, Mado, Mayou, Tichat, Made in Sudouest, From me to you, Aurélia, Lamama, Les Lubies, Botica Pop, La Natach, Lilouka, Meliuli, Fred, Lesfilles75, Lao, Pivoinerose, Capo, Les 4 rats, Mujer Atribulada, Madame Dé, Et-fée-mère, Sestealio, Encreviolette, Opio, Couicdom, Mimimouse, Nouschine, Carnet ordinaire, Orchid&tricot, Silo, Annedesprairies, Marmotte,

20 Réponses to “The flower power’09”

  1. Mado Says:

    Ayé!!!

  2. Esti Says:

    A ver si encuentro un momento para participar!

  3. Delphine Says:

    Des fleurs, des fleurs! Youpi!!!
    Et merci pour les liens!

  4. mayou Says:

    ayé les fleurs sont chez moi aussi !

  5. karen in toronto Says:

    c’est demain le 20 qu’on poste ?

  6. lamamma Says:

    ça y est! le printemps est arrivé chez moi aussi!

    ¡Ya está! la primavera ha llegado a mi casa también.

  7. les lubies Says:

    Voilà ! J’ai joué aussi (avec une fleur de mon jardin ; ça marche aussi ?)

  8. Botica Pop Says:

    j’aime le printemps.
    mes fleurs sont dans ma Botica (http://boticapop.blogspot.com/2009/03/cuando-el-mundo-florece.html)

    je t’embrasse

  9. lilouka Says:

    je poste …
    vive le printemps !

  10. let the sunshine « Says:

    […] the sunshine By bubblescreams Ouiiiii! La blogosphère fleuri petit à petit par tous les petits coins!!! …laissez le soleil briller et faites peter les fleurs encore et encore!!! Merci beaucoup […]

  11. madame Dé Says:

    Aaaaaaaaaah, il semblerait que je sois en retard…. je comptais poster aujourd’hui…c’est encore bon?!

  12. lesfilles75 Says:

    je viens juste de faire un post un peu dernier moment… vive les fleurs !!!

  13. lao Says:

    ayé carmen, c’est posté!!!
    j’adore les camélias moi aussi, mais en ce début de printemps, j’ai préféré honorer les belles renoncules!
    flower power!
    xxx
    s.

  14. flo Says:

    punaise, je savais plus à qui j’avais promis une petite fleur !!! la tienne est magnifique, en tout cas !

  15. emma Says:

    un petit jour de retard pour moi… ça compte quand même? j’essaie de mettre en ligne tonight!! biz’

  16. bleugrenadine Says:

    un bien joli jeu, je vais faire le tour du jardin !!! a bientot

  17. Sestealio Says:

    Voici mes fleurs du jour… J’espère qu’elles vous plairont, même s’il est un peu tard !!!

  18. Nouschine Says:

    Des fleurs pour toi chez moi…à bientôt

  19. L* du carnetO Says:

    Ça y est, j’en suis !
    http://carnetordinaire.blogspot.com/2009/03/semaine-108.html

    et merci pour « Let the sun shine », j’adore j’adore, ça me met le coeur en fête (oui, l’expression est vieillotte, mais c’est celle qui convient à mon humeur ce matin, hihi !)

  20. boibeHesfub Says:

    hopveippife

    [url=http://healthplusrx.com/benefits-of-bromelain]benefits of bromelain[/url] Steevejum

Laisser un commentaire