let the sunshine in!

Ouiiiiiii!!!!! La blogosphère se mets à fleurir par tous les coins!!! Le printemps vient juste d’arriver…faites péter les fleurs encore et encore…jusqu’au délire des parfums et des couleurs…donnons nous la main et dansons les yeux fermés…c’est bon pour l’esprit et c’est gratuit…haut les fleurs…haut les cœurs!!!…Merci mille fois du fond de mon cœur fleuri!!!…quelle pêche d’enferrrrr!!!…Bon we sisters & brothers!!!

…et bien sûr, je continuerai à poster vos liens si vous m’envoyez vos fleurs ;)!!!

Siiiiiiiiii!!!!! La blogosfera se pone a florecer por todos los rincones!!!La primavera acaba justo de llegar…haced reventar las flores más y más…hasta el delirio de perfumes y colores…démonos la mano y bailemos los ojos cerrados…es bueno para el espíritu y es gratis…arriba las flores…arriba los corazones!!!…Mil veces gracias desde el fondo de mi corazón florido!!!… qué marcha infernal!!!…Buen fin de semana sisters & brothers!!!

…y por supuesto, seguiré publicando vuestros links si me enviáis vuestras flores ;)!!!

lethesunshine2

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

10 Réponses to “let the sunshine in!”

  1. pivoinerose Says:

    j’ai posté mes fleurs!!! et je suis très fière car c’est mon grand garçon qui a pris la photo! je n’aurais pas fait mieux!!

  2. madame Dé Says:

    C’est fleuri chez moi!! Bises!

  3. Et-fée-mère Says:

    Les photos sont faites, j’essaie de poster ça le plus tôt possible!

  4. nath Says:

    en fleurs chez nous aussi… c’est tellement beau a voir tous ces bouquets sur la blogo

  5. Sestealio Says:

    Ca y est, elles ont poussé !!!
    Viens vite voir avant qu’elles ne fânent…
    :-(((
    Biz

  6. » Blog Archive » On y croit Says:

    […] pauvres arbustes derrière, ils y croient pas encore trop…  Heureusement que Carmen est là pour faire fleurir la Bloggosphère ! « […]

  7. C. comme ça Says:

    Je t’en ai fait fleurir de nouvelles, jaunes comme le soleil 😉
    A bientôt

  8. La Ratita Presumida Says:

    Cuánta primavera, qué alegría!
    Besos.

  9. Séverine Says:

    C’est fleuri chez moi aussi !!
    Merci pour cette jolie initiative !

  10. Carnet Ordinaire » semaine #108 Says:

    […] aussi, voilà ma fleur préf de préf pour fêter l’arrivée du printemps (et ce début de semaine) ! Mais non, j’aime cette rose prétentieuse du petit Prince […]

Laisser un commentaire