thanksgiving

thanksgiving1

Dans la vie il y a des filles parfaites, toujours manucurées, pedicurées, bien coiffées…à toujours dire et faire ce qu’il faut comme il faut…et puis il y a les « autres » … qui crient (en dansant sur la table) … »MAIS C’EST QUOI CETTE MUSIQUE DE M….!!! » …juste quand le hôte vient de descendre complètement le son …ou qu’elles se font la « french manucure » juste avant de préparer des encornets farcis dans leur encre…si vous voyez ce que je veut dire…imaginez dans quel groupe de filles je me trouve…

En la vida hay chicas perfectas, siempre manicuradas, pedicuradas, bien peinadas…que dicen siempre lo que hay que decir y como hay que decirlo…y están las « otras »…que gritan (bailando encima de la mesa) … »PERO QUE ES ESTA MUSICA DE M…..!!! »…justo cuando el anfitrión acaba de bajar el volumen a tope…o que se hacen la « french manucure » justo antes de preparar chipirones en su tinta…si véis un poco lo que quiero decir…imaginad en qué grupo de chicas me encuentro…

thanksgiving2

…je vous préviens…faites gaffe si vous êtes comme moi…ce n’est pas le bon jour pour « faire la dinde »!!!

…os advierto…tened cuidado si sois como yo…no es un buen día para « hacer el pavo’!!!

LE JEU:

Racontez moi demain, dans votre blog de quel côté du plateau vous êtes: fille parfaite ou dinde?

EL JUEGO:

Contadme mañana, en vuestro blog de qué lado de la bandeja estáis: chica perfecta o pavo?

23 Réponses to “thanksgiving”

  1. Mado Says:

    Oui, c’est bien un jeu pour moi, hé hé!
    Pour l’autre tag, pas trop le temps en ce moment, mais pour celui-ci je vais bien prendre 2 min!!!
    Et bravo pour ta course, je suis une ex-coureuse de fond, petite championne régionale au lycée (ça date!), et j’ai très bien compris les émotions que tu as si bien décrites, mon coeur s’est tout « serré », tu vois un peu le truc? Et tu m’as redonné l’envie de m’y remettre, merci!

  2. catherine Says:

    Hé hé hé, à bien y réfléchir, je ne suis pas si sûre de moi… Mais je vais me plonger dans une réflexion intense et te répondre (peut être pas demain, mais avant la fin de la semaine sûre)

  3. Marmotte Says:

    Mdr! Oui, je me plie à ton petit jeu, héhéhé.
    Et bravo pour la course, je suis vraiment épatée, moi qui suis éssouflée rien que de courir jusqu’à l’école pour mes gamins quand je suis en retard ;o).

  4. ari Says:

    ¡hecho! mañana te cuento 🙂

  5. Camilla Gallapia Says:

    Salut belle inconnue !

    J’ai bien cru que tu étais un spam quand j’ai trouvé ton mail !
    J’en suis désolée, mais je ne pourrai pas participer à ton jeu ! Mon blog est en stand-by pour le moment faute de temps !
    Ceci dit, je peux d’ores et déjà te dire que loin d’être une Bree Vandekampf; je suis plutôt du genre à glousser sous le houx !

  6. Madame Chacha Says:

    Promis, j’essaye… mais ce sera pas glorieux 😉

  7. calaly Says:

    ATTENDS !!! mais moi je danse SUR la table QUE si je trouve une nénette suffisamment frappée du ciboulot pour m’accompagner dans le ridicule !!!!
    DANS MES BRAS, COPIIIIIIINE !!!
    Je suis pas là demain ! merde merde merde !!

  8. opio Says:

    ahiiiiiiiiiiii je suis evidemment du même côté que toi, d’ailleurs c’est pour ça qu’on tombe la balance est déséquilibrée direct !!!!!!! pour le post chuis pas inspirée en ce moment 😦 je tente mais ça m’étonnerait que qqch en ressorte 😦

  9. pomme Says:

    ça va être assez facile d’y répondre 😉

  10. Anne Says:

    Ah, ah,ah!!!!Demain, je crois que je serai derrière le four en train de regarder la dinde cuire!!!!J’attaque aussi les divers accompagnements et les desserts. Mucho trabajo este Thanksgiving! Gracias por estos fabulosos dibujos!

  11. lamamma Says:

    Je vais essayer… je suis assez sure de ma réponse (dinde, dinde, dinde…) mais il faudrait mieux reflechir pour developper tout un post autour…

    Lo intentaré… estoy bastante segura de mi respuesta (pavo, pavo, pavo…) pero tendré que pensar más para desarrollar todo un post sobre ello…

  12. Et-fée-mère Says:

    Je le ferai mais après la foire du livre de Paris, ok ?
    Bises

  13. larraitz con pompa Says:

    definitivamente soy una super dinde. y no pavo, no… soy una pava… que dejó hace siglos pasar a la mariperfectas a su vera para dedicarme a vivir más relajada. imposible mantener el vestido planchado toda la jornada… como dice una amiga mía son momentos bridget jones. intención absoluta pero el resultado parece ir por otro lado…
    jajajja, está muy bien tu propuesta
    sin haberla leído, ayer escribí un post donde renunciaba al día de acción de gracias por haberme cruzado durante el día con varias ratas… se torció mi plan. así que soy del segundo grupo. pero feliz y encantada!!

  14. lady desidia Says:

    Chica perfecta sin lugar a dudas! O más bien todo lo contrario…

  15. Madame Chacha Says:

    A y est… j’ai tenté d’être honnête et juste : grands dieux ! ;-D

  16. Rosemarie Bochaton-Montoya Says:

    J’ai tenté d’être une fille parfaite, puis une mère parfaite, puis une collègue parfaite, puis une ménagère, cuisinière, repasseuse, repriseuse, amante parfaite, jusqu’à qu’à ce que, arrivée à mon grand âge, j’en arrive à la conclusion que toutes les femmes sont des dindes parfaites, car les mecs ne se posent pas ce genre de question et en profitent allègrement ! A bonne entendeuse salut ! Bises.

  17. lamamma Says:

    Listo! post colgado!

    ça y est! post réussi!

  18. jimena galeano Says:

    chica que se quiere hacer la perfecta pero de esta, no tiene nada!!

  19. lilouka Says:

    Pardon j’arrive … je suis un peu longue …
    je ne répondrais pas sur le blog car je suis en pause !!!!
    mais je pense être dinde forcément … mais je ne monte pas sur la table , trop timide ou alors quand j’étais jeune et bien saoule …
    Merci pour ce petit clin d’oeil …
    Bises

  20. esti Says:

    Yo soy un desastre….
    Por cierto, manipulé un poco tu tag… Espero que no te importe. Gracias.

  21. nadia de paris Says:

    je tente aussi l’aventure!

  22. mireia Says:

    Lo de la manicura y pedicura perfecta los 365 días del año me supera… Y lo del pelo perfecto más!
    Yo soy de las de ducha + secado al aire libre + coleta así que… creo que no soy perfecta, más bien chica pavo! (pero es más divertido, no?)

    Un beso

  23. Eben Pagan Accelerate System Says:

    It’s really a nice and helpful piece of info. I am glad that you simply shared this useful info with us. Please keep us up to date like this. Thank you for sharing.

Laisser un commentaire